Ballade en Vélo






Je pense être tombée littéralement amoureuse de ces chaussures. Petite anecdote, c'était au mois de Juin, à la sortie d'un concert des Black Box Revelation après l'euphorie du moment, mon regard se pose sur les chaussures d'une jolie jeune fille. Ni une, ni deux je la complimente, mais la jalousie fait vite surface !
Deux jours plus tard, me voilà donc chez Minelli pour me procurer ces merveilles.
Elles sont très confortables, un pchitt imperméabilisant et les voilà invincibles ! Je les adore et ne m'en lasse pas.
Pour le reste une tenue classique pour moi, un short, ici un peu bouffant, des collants (à petits cœurs) et un top sobre. Une petite pochette assortie au short et ça devient une tenue de soirée !

Chaussures /Minelli
Short / Zara
Collants / New Look
Top / Zara
Collier / Thomas Sabo "Charm Club"
Pochette / New Look
Bague fleur faite à la main par une très bonne copine, je me devais de la photographier !

1 commentaire:

Marine a dit…

Je trouve les collants, la chaine et la bague magnifique !

Enregistrer un commentaire